Article source: MESO-Rx France
Question : “Je veux avoir de bons résultats de cure de stéroïdes cette année, peut-être pas comme un culturiste professionnel mais je veux le faire très sérieusement. Par contre je ne veux pas dépenser plus que ce qui est nécessaire. Quelle est la méthode la moins chère, qui ait aussi du sens en terme d’effets secondaires.”
Je pense que la solution la moins chère serait la testostérone propionate : 8 cures de 2 semaines, intercalées de 4 semaines de repos, en prenant 450 mg le premier jour et 150 mg les jours 2 à 10 (Cela comptera comme 14 jours sous stéroïdes à cause des effets qui continuent après les injections.). Pour ceux qui ne sont pas sensible aux estrogènes, la testostérone peut être utilisée seule. Par contre beaucoup devraient sentir les effets secondaires d’un excés d’estrogène.
Une autre méthode similaire en terme de coût serait d’utiliser 300 mg le premier jour et 100 mg les jours 2 à 10 mais en incluant du Dianadol à 50 mg par jour, ou bien d’utiliser la testostérone dans les mêmes proportions que précédemment mais en ajoutant le Dianatol pendant les jours 11 à 14. On aura les mêmes soucis par rapport à l’estrogène.
The principal reason for adding Dianabol, if doing so, is to get the most out of the last few days of the cycle, as the levels from injected testosterone drop. While it’s not so important to get the last bit possible out of the last few days of a longer cycle, with a 2 week cycle, it’s highly desirable to do so.
La raison principale pour rajouter le Dianatol, quand on décide de l’utiliser, est d’obtenir le plus possible des derniers jours de la cure, alors même que les niveaux d’injection de testostérone sont en baisse. Ce n’est pas très important de chercher à obtenir le plus possible des dernier jours d’une cure longue, mais dans la cas d’une cure de 2 semaines, il est important de le faire.
Sauf si vous savez déjà, de par votre expérience personnelle, que vous pouvez utiliser autant de stéroïdes aromatisables sans problème, vous préfèrerez utiliser un antiaromatase comme le letrozole. Ce sera un peu plus cher mais pas beaucoup plus. Même si le dosage varie avec l’individu, la quantité moyenne devra être de 2,5 mg le premier jour et 1 mg par jour pour les jours suivants, jusqu’au dixième jour.
Si vous aimez les cures de 2 semaines, il n’est pas absolument nécessaire d’utiliser un produit SERM comme le Clomid, pendant les deux premières semaines de récupération, mais c’est recommandé.
Si vous préferez de longues cures comme celles de 8 semaines, c’est souvent le cas, les mêmes médicaments sont en général ceux qui vous offriront le plus pour le même budget. Mais j’insite sur le fait de ne pas oublier un produit SERM.
Cela étant dit, si vous utilisez de la poudre, il y a beaucoup de choix à des prix raisonnables. Vous n’avez donc peut-être pas besoin de choisir la solution la moins chère. Mais si c’est la voie que vous choisissez, le choix de stéroïdes anabolisants peut se réduire à presque rien à part la testostérone mais avec elle vous aurez quand même de très bons résultats.
En général pourtant, c’est mieux de controler aussi l’estrogène et d’avoir un bon PCT (traitement post cure). Donc choisir d’utiliser la testostérone comme seul médicament n’est pas le meilleur des choix.

La méthode la plus sûre et la moins chère pour des cures de stéroïdes
Originally published at: La méthode la plus sûre et la moins chère pour des cures de stéroïdes