Quantcast
Channel: MESO-Rx français
Viewing all articles
Browse latest Browse all 111

Explication de la « Toux de tren » provoqué par l’Acétate de Trenbolone

$
0
0

Article source: MESO-Rx français

Question : «J’ai utilisé la trenbolone acétate avec beaucoup de succès. Mais maintenant j’ai souvent une terrible «toux de tren» pendant mes injections. Normalement cela dure 30 s mais c’est tellement fort que je me demande si je vais survivre. Je sais bien que oui mais à cet instant il me semble que non. Que se passe-t-il et que puis-je faire?»

Bill Roberts : L’acétate de trenbolone a la propriété inhabituelle d’être irritante pour certains tissus. Sur la langue, elle est très épicée. Si vous avez, ne serait-ce qu’une trace dans votre main, lavez-les bien avant de toucher votre viande et vos patates car c’est très irritant.

Je crois que l’acétate de trenbolone à forte concentration est même irritant pour les poumons.

Normalement les taux sanguins ne sont pas proches du niveau qui provoque la toux de Tren. Mais certaines injections peuvent faire passer un peu d’huile directement dans un petit vaisseau sanguin ou un peu d’acétate de trenbolone entre immédiatement dans le système lymphatique. Le corps et les poumons la ressentent alors très fort et déclenche la toux de Tren.

Si la toux de Tren apparait ou non lors d’une injection est une affaire de chance.

Un autre facteur est la formule de votre injection. De hautes concentrations d’acétate de trenbolone ainsi que l’alcool benzylique semblent créer plus souvent le problème.

Pour réduire la toux de tren, j’utiliserais seulement 50 mg/mL ou au maximum 75 mg/mL, de préférence sans alcool benzylique. Pour 50 mg/mL il n’est besoin de rien d’autre que l’acétate de trenbolone et de l’huile végétale ou d’oléate d’éthyle. Le benzoate benzylique est facultatif. A 75 mg/mL, si on n’utilise pas d’acétate benzylique, le benzoate benzylique est obligatoire. Je vous suggère de le concentrer à 20%.

Si une toux de tren se déclenche quand même, il ne vous reste plus qu’à serrer les dents. Cela s’arrête relativement vite. Le pire que j’ai enduré était de 90 s et ça a été la seule fois où ça a dépassé 60 s.

Explication de la «Toux de tren» provoqué par l’Acétate de Trenbolone

Explication de la «Toux de tren» provoqué par l’Acétate de Trenbolone

Originally published at: Explication de la « Toux de tren » provoqué par l’Acétate de Trenbolone


Viewing all articles
Browse latest Browse all 111